@cldm
laisse-moi seulement, je suis toujours à Sidi bou. je suis fatigué comme ça, mais il paraît que je dois attendre mon nouveau chef comme je suis un babimbi et nous on ne peut pas être chef on va faire comment? Est-ce qu'on zappe JOHN BARRICK et on embarque SHABAZ (s'il laisse TCHATO derrière) et peutêtre DADY? On m'a dit que ce n'est pas vraiment un kengué comme MVOG mbi
laisse-moi seulement, je suis toujours à Sidi bou. je suis fatigué comme ça, mais il paraît que je dois attendre mon nouveau chef comme je suis un babimbi et nous on ne peut pas être chef on va faire comment? Est-ce qu'on zappe JOHN BARRICK et on embarque SHABAZ (s'il laisse TCHATO derrière) et peutêtre DADY? On m'a dit que ce n'est pas vraiment un kengué comme MVOG mbi

