BAM'S
@SALOMON (STRASBOURG)
tu m'as fait sursauter. donc NON! RFA n'est autre qu' IDRISSOU ? en personne au TOLI, MECKDE!!!! comment as tu fait pour le fall le nye. ceci explique son aveugle de scheafer. moi je regarde pas le CHAMP ALLEMAND. et j'espere ne plus jamais avoir IDRISSOU dans les parages. meme en spectateur dans un stade.
J'ai eu un copo au telephone qui m'a tchapia une histoire du genre que quelques BOMM auraient boumla l'ex coachi (SCHEAFER) dans un conner. semble que SCHEAFER A TCHAKALA UN POUM LE GENRE, LES GARS CE SONT DECOURAGES PAR SON DEMARAGE.
MERRY CHRISMAS!!!!!! and HAPPY NEW!!!!!! YEAR A TOUS.
@SALOMON (STRASBOURG)
tu m'as fait sursauter. donc NON! RFA n'est autre qu' IDRISSOU ? en personne au TOLI, MECKDE!!!! comment as tu fait pour le fall le nye. ceci explique son aveugle de scheafer. moi je regarde pas le CHAMP ALLEMAND. et j'espere ne plus jamais avoir IDRISSOU dans les parages. meme en spectateur dans un stade.
J'ai eu un copo au telephone qui m'a tchapia une histoire du genre que quelques BOMM auraient boumla l'ex coachi (SCHEAFER) dans un conner. semble que SCHEAFER A TCHAKALA UN POUM LE GENRE, LES GARS CE SONT DECOURAGES PAR SON DEMARAGE.
MERRY CHRISMAS!!!!!! and HAPPY NEW!!!!!! YEAR A TOUS.

