PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bam's sacramento calif bam's sacramento calif a écrit le 23 décembre 2004 à 18h05
BAM'S

@SALOMON (STRASBOURG)
tu m'as fait sursauter. donc NON! RFA n'est autre qu' IDRISSOU ? en personne au TOLI, MECKDE!!!! comment as tu fait pour le fall le nye. ceci explique son aveugle de scheafer. moi je regarde pas le CHAMP ALLEMAND. et j'espere ne plus jamais avoir IDRISSOU dans les parages. meme en spectateur dans un stade.
J'ai eu un copo au telephone qui m'a tchapia une histoire du genre que quelques BOMM auraient boumla l'ex coachi (SCHEAFER) dans un conner. semble que SCHEAFER A TCHAKALA UN POUM LE GENRE, LES GARS CE SONT DECOURAGES PAR SON DEMARAGE.
MERRY CHRISMAS!!!!!! and HAPPY NEW!!!!!! YEAR A TOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist