PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 31 janvier 2011 à 10h42
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/01/2011 à 08:15

Je ne construis pas de lupanar, c'est pas mon domaine. Je donne de vrais tafs à mes concitoyens. Chaque fois que je mets mes 2 pieds au pays, je donne du boulot à au moins une personne. C'est un deal entre moi et moi. Donc tu comptes 2 ou 3 aller-retours par an depuis 5 ans et tu évalues le travail..et c'est un minimum car on peut tellement faire pour ce sacré pays!!

Pas de pbm pour le 13.. Mais ne nous fais plus le coup du 2 octobre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist