Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/01/2011 Ã 08:15
Je ne construis pas de lupanar, c'est pas mon domaine. Je donne de vrais tafs à mes concitoyens. Chaque fois que je mets mes 2 pieds au pays, je donne du boulot à au moins une personne. C'est un deal entre moi et moi. Donc tu comptes 2 ou 3 aller-retours par an depuis 5 ans et tu évalues le travail..et c'est un minimum car on peut tellement faire pour ce sacré pays!!
Pas de pbm pour le 13.. Mais ne nous fais plus le coup du 2 octobre.
Je ne construis pas de lupanar, c'est pas mon domaine. Je donne de vrais tafs à mes concitoyens. Chaque fois que je mets mes 2 pieds au pays, je donne du boulot à au moins une personne. C'est un deal entre moi et moi. Donc tu comptes 2 ou 3 aller-retours par an depuis 5 ans et tu évalues le travail..et c'est un minimum car on peut tellement faire pour ce sacré pays!!
Pas de pbm pour le 13.. Mais ne nous fais plus le coup du 2 octobre.

