@Tous
ne devrions nous pas s'inquiéter du temps de jeu de notre vice-capitaine ? Car non seulement il ne joue plus à son poste de prédilection, mais en plus avec l'arrivée de Diarra (en passant qui est un sac de joueur, malgré le temps de jeu inexistant qu'il avait au réal) il n'y a presque plus de place au Milieu de terrain. Je ne sais pas ce que fabrique son agent mais je pense qu'il devrait faire ses valises au plus vite s'il ne veux pas finir comme la pile.....
Et dasn l'état actuel des choses, en défense centrale en équipe nationale, je pense qu'une paire KANA-BIYICK MBIA peut être salutaire pour nous....à défaut de KANA-BIYICK on peut jeter le dévolu sur Marvin MATIP qui ne demande qu'à être sélectionné
ne devrions nous pas s'inquiéter du temps de jeu de notre vice-capitaine ? Car non seulement il ne joue plus à son poste de prédilection, mais en plus avec l'arrivée de Diarra (en passant qui est un sac de joueur, malgré le temps de jeu inexistant qu'il avait au réal) il n'y a presque plus de place au Milieu de terrain. Je ne sais pas ce que fabrique son agent mais je pense qu'il devrait faire ses valises au plus vite s'il ne veux pas finir comme la pile.....
Et dasn l'état actuel des choses, en défense centrale en équipe nationale, je pense qu'une paire KANA-BIYICK MBIA peut être salutaire pour nous....à défaut de KANA-BIYICK on peut jeter le dévolu sur Marvin MATIP qui ne demande qu'à être sélectionné

