PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 31 janvier 2011 à 3h12
@ Hilary

Yvan a tt simplement bien resume mon attitude je prefere vs lire et continuer ma route nayor nayor sans avoir a intervenir vu que j'ai trop attendu la redaction de l'arabe-babimbi sur Iya mais cela ne se fera jamais vu que @ Ben Alionidas Ndogkoti en 2011 a tjrs peur de conduire son H congele sur les routes de Tsinga lol lol...Toi la t'es sorciere hein comment tu as su pour le match du barca? eeeeh maman j'ai peur de vs ici dehors...donc l'histoire qu'on dit souvent que vs vs croyez seul mais vs ne l'etes pas est vrai...assia pour ton bebe british...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist