PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Tolieur Un Tolieur a écrit le 30 janvier 2011 à 22h30
@ Tous

Moenchengladbach n'a jamais joué ce jour contre Kaiserslautern mais bien contre Eintracht Francfort! Les journalistes sont forts!!!

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201104/bundesliga-moenchengladbach-n-est-pas-mort_331259.html?popup

Créé le 30/01/2011 - 19:42
Allemagne Bundesliga: Moenchengladbach n'est pas mort

Ce dimanche, à l'occasion de la 20e journée de Bundesliga, le Borussia Moenchengladbach, lanterne rouge du championnat, a décroché un beau succès sur la pelouse de Kaiserslautern (0-1), 13e avant cette levée. A peine recruté, Igor de Camargo, l'international belge, a inscrit l'unique réalisation pour le Borussia sur une passe de l'Algérien Karim Matmour (84e). Au classement, les visiteurs restent à la 18e place mais reviennent à égalité avec le VfB Stuttgart. K'lautern reste pour sa part au 13e rang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist