Rondo a écrit le 30 janvier 2011 à 20h19 L'ONU et la France cherchent des problemes a Gbagbo mais ils ne resussiront pas. Obama a tout compris et d'ailleuirs il n'intervient plus sur la CI..il reste le nabot Sarkokon que la honte va tuer!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...