Guyz a écrit le 30 janvier 2011 à 18h00 @Molah, le recomptage était très juste en Haiti il y a moins de trois semaines ou un mois...LOGIQUE!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...