Mvog Mbi le 30/01/2011 Ã 10:04
Drole d'histoire pour un pays comme le notre;un musicien disait" chacun fait ce qu'il veut ...quel remumenage"
Ou est passe' le salaire de ces fantomes de prefect qu'on continue a nommer dans d'autres postes.
Je pense bien qu'il aurait une mafia entrain de recuperer son salaire quelque part.
Note: merci pour cette histoire d'un pays au grand project
Drole d'histoire pour un pays comme le notre;un musicien disait" chacun fait ce qu'il veut ...quel remumenage"
Ou est passe' le salaire de ces fantomes de prefect qu'on continue a nommer dans d'autres postes.
Je pense bien qu'il aurait une mafia entrain de recuperer son salaire quelque part.
Note: merci pour cette histoire d'un pays au grand project

