@Passant, hummm, trop amusant. Juste risible. Depuis qu,il a rencontré Gbagbo et qu,il a cet enregistrement de ses aveux, qu'attend-il pour lacher cela? Il est allé en Angol je pense non? En tout cas, moi aussi je vais créer deux journaux ivoiriens et inventer mes infos dans mon appartement...

