MOUBARACK (Belgique) le 29/01/2011 Ã 18:01
Je te conseille de lire davantage ( si tu le fais deja ) au lieu de te laisser guider par tes sentiments. Ainsi tu auras plus de reponses que des questions et parraitras moins stupide. Ouatarra n'est pas favorable au " recomptage " car se sera une perte de temps qui verra prolonger encore la présence de Gbagbo a la présidence. Quand on sait qu'on aboutira tjrs au meme resultat a savoir la victoire de Ouatarra a l'issue de ce " recomptage ". C'est donc une facon opportuniste de Gbagbo de rester encore quelques temps au pouvoir comme il le fait depuis la fin de son mandat, il y a deja plus de 5ans.
Je te conseille de lire davantage ( si tu le fais deja ) au lieu de te laisser guider par tes sentiments. Ainsi tu auras plus de reponses que des questions et parraitras moins stupide. Ouatarra n'est pas favorable au " recomptage " car se sera une perte de temps qui verra prolonger encore la présence de Gbagbo a la présidence. Quand on sait qu'on aboutira tjrs au meme resultat a savoir la victoire de Ouatarra a l'issue de ce " recomptage ". C'est donc une facon opportuniste de Gbagbo de rester encore quelques temps au pouvoir comme il le fait depuis la fin de son mandat, il y a deja plus de 5ans.

