PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 29 janvier 2011 à 17h44
MOUBARACK (Belgique) le 29/01/2011 à 18:01
Je te conseille de lire davantage ( si tu le fais deja ) au lieu de te laisser guider par tes sentiments. Ainsi tu auras plus de reponses que des questions et parraitras moins stupide. Ouatarra n'est pas favorable au " recomptage " car se sera une perte de temps qui verra prolonger encore la présence de Gbagbo a la présidence. Quand on sait qu'on aboutira tjrs au meme resultat a savoir la victoire de Ouatarra a l'issue de ce " recomptage ". C'est donc une facon opportuniste de Gbagbo de rester encore quelques temps au pouvoir comme il le fait depuis la fin de son mandat, il y a deja plus de 5ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist