PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 janvier 2011 à 5h34
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/01/2011 à 15:05
Je t'avais bien dit que je n'ai pas de PHD,mais je comprends plus vite que toi.
De multiple experts comme toi avec des bacs + 50 avaient- tous predit que si le taux de participation du 2e tour n'atteingnait pas 80%,il n' y aura aucune chance pour Ouattara de gagner.Or à 15hrs le 28 novembre le taux vacillait entre 65 et 70 %.Par la magie du bourrage des urnes il a brusquement dépassé les 80% moins de 3 hrs avant la fermeture des bureaux de vote.
Et toi tu viens affirmer ici que Gbagbo n'a pas gagné.Qu'on recompte donc les voix, les vraies voix.

D'autre part je constate de part ta prise de position, que si le Minadem (ton parti cheri)arrivait au pouvoir par un miracle de l'histoire et que tu etais nommé PM par hasard,la Françafrique aura de beaux jours devant elle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist