@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/01/2011 Ã 15:05
Je t'avais bien dit que je n'ai pas de PHD,mais je comprends plus vite que toi.
De multiple experts comme toi avec des bacs + 50 avaient- tous predit que si le taux de participation du 2e tour n'atteingnait pas 80%,il n' y aura aucune chance pour Ouattara de gagner.Or à 15hrs le 28 novembre le taux vacillait entre 65 et 70 %.Par la magie du bourrage des urnes il a brusquement dépassé les 80% moins de 3 hrs avant la fermeture des bureaux de vote.
Et toi tu viens affirmer ici que Gbagbo n'a pas gagné.Qu'on recompte donc les voix, les vraies voix.
D'autre part je constate de part ta prise de position, que si le Minadem (ton parti cheri)arrivait au pouvoir par un miracle de l'histoire et que tu etais nommé PM par hasard,la Françafrique aura de beaux jours devant elle.
Je t'avais bien dit que je n'ai pas de PHD,mais je comprends plus vite que toi.
De multiple experts comme toi avec des bacs + 50 avaient- tous predit que si le taux de participation du 2e tour n'atteingnait pas 80%,il n' y aura aucune chance pour Ouattara de gagner.Or à 15hrs le 28 novembre le taux vacillait entre 65 et 70 %.Par la magie du bourrage des urnes il a brusquement dépassé les 80% moins de 3 hrs avant la fermeture des bureaux de vote.
Et toi tu viens affirmer ici que Gbagbo n'a pas gagné.Qu'on recompte donc les voix, les vraies voix.
D'autre part je constate de part ta prise de position, que si le Minadem (ton parti cheri)arrivait au pouvoir par un miracle de l'histoire et que tu etais nommé PM par hasard,la Françafrique aura de beaux jours devant elle.

