Je ne vois pas ce kil a de particulié ce traite, il a passé 27 années en tol et pardoné à ces criminels sanguinaires negrophobes. Il aurait pu mettre en tol ces fils de p**E LEUCO pour tous les crimes exactions commis à notre race.Oups! C'est vrai la vie d'un negre ne compte pas pour ces demons. J'en ai marre! des campagnes de pardon reconciliation de pacotie à la con là . Malgré la reconciliation national pardoné pardoné de merde, aujourd'hui même il y a encore des leucos qui detiennent des territoires où les noirs sur leur propre terre ne peuvent pas s'y rendre RESERVER AUX BLANCS! En plus de cela ce sont ces demons qui ont le contrôle du pays.Quel honte au pays de nos ancêtres la mere patrie! Quand j'entends certains ignorants dire que "le pouvoir appartiendra toujours aux noirs" ca me rend en colère parce que c'est cette image là ke les leucos veulent donner à travers mandela pour tous leurs atrocités sur nos peuples que "oui tous vas bien faisons tous des bisous la paix, oublions le passé le racisme est fini" pffffff foutaise! Il faut pas rêver hein! les leucos sont tres minoritaires mais c'est eux qui possèdent tous les richesses, les noirs sont encore des eternels esclaves. Allez donc demander aux sud africains ce kils pensent de mandela vous verrez ke moi et winnie nous disons haut ce ke beaucoup de sud africains pensent bas.
vive winnie
vive steve biko
et abat les traites comme mandela
vive winnie
vive steve biko
et abat les traites comme mandela

