hi les gars il est vrai que c'est la periode des fêtes et de la trêve hivernale en europe;mais telsque je vois nos pros jouer la vie ici je me demande si ces gars seront prêts pour la phase retour des eliminatoires can /mondial.
Ils sont tous les jours en BT entrain de boire ,si c'est pour les ngas n'en parlons +.
De toutes les façons ils seront jugés ds les prochains jours waitt and see.
Ils sont tous les jours en BT entrain de boire ,si c'est pour les ngas n'en parlons +.
De toutes les façons ils seront jugés ds les prochains jours waitt and see.

