@salomon (strasbourg)
tu as raison , mon frere au sujet de NON!RFA. j'avais deja dit ici qu'il ya trop d'incice qui montrent que non!rfa est bel et bien idrissou. lui meme s'etait trahi en demandant un jour de le regarder jouer sur la premiere chaine en allemagne. Y a til de mal cher idrissou, que tu viennes toli avec nous? pas du tout oh...LOL
@ le temps passe, passe, passe et passe...
toujours pas de nouvel entraineur qui aurait pourtant profite de ce temps mort pour denicher les joueurs et preparer convenablement la nouvelle formule des lions. tel que je connais mes dirigeants, je ne serai pas etonne que ce soit a la veille du prochein match qu'on nous impossera un entraineur que personne ne connait.
les choses ne semblent pas changer...
tu as raison , mon frere au sujet de NON!RFA. j'avais deja dit ici qu'il ya trop d'incice qui montrent que non!rfa est bel et bien idrissou. lui meme s'etait trahi en demandant un jour de le regarder jouer sur la premiere chaine en allemagne. Y a til de mal cher idrissou, que tu viennes toli avec nous? pas du tout oh...LOL
@ le temps passe, passe, passe et passe...
toujours pas de nouvel entraineur qui aurait pourtant profite de ce temps mort pour denicher les joueurs et preparer convenablement la nouvelle formule des lions. tel que je connais mes dirigeants, je ne serai pas etonne que ce soit a la veille du prochein match qu'on nous impossera un entraineur que personne ne connait.
les choses ne semblent pas changer...

