PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 23 décembre 2004 à 6h31
@salomon (strasbourg)

tu as raison , mon frere au sujet de NON!RFA. j'avais deja dit ici qu'il ya trop d'incice qui montrent que non!rfa est bel et bien idrissou. lui meme s'etait trahi en demandant un jour de le regarder jouer sur la premiere chaine en allemagne. Y a til de mal cher idrissou, que tu viennes toli avec nous? pas du tout oh...LOL

@ le temps passe, passe, passe et passe...
toujours pas de nouvel entraineur qui aurait pourtant profite de ce temps mort pour denicher les joueurs et preparer convenablement la nouvelle formule des lions. tel que je connais mes dirigeants, je ne serai pas etonne que ce soit a la veille du prochein match qu'on nous impossera un entraineur que personne ne connait.
les choses ne semblent pas changer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist