@La Lionne (Paris , France) le 28/01/2011 Ã 17:24
Je ne veux pas diaboliser Winnie. Malgré ses erreurs, elle a été une grande combattante du peuple noir.
Je répondais juste à tes propos où tu disais qu'elle avait été lâchement abandonné par son mari.
Personnellement je ne peux pas dormir à côté d'une femme qui me traite de lâche dans mon combat et qui en plus a du sang dans les mains..
Je ne veux pas diaboliser Winnie. Malgré ses erreurs, elle a été une grande combattante du peuple noir.
Je répondais juste à tes propos où tu disais qu'elle avait été lâchement abandonné par son mari.
Personnellement je ne peux pas dormir à côté d'une femme qui me traite de lâche dans mon combat et qui en plus a du sang dans les mains..

