Je me demande quelle compagnie heberge Camfoot, lol. On va avoir les memes problemes que Kmer.b avec le rac. isme, anti-sem. itisme, triba lisme, xeno pho bie et ho mo phobie qui regnent allegrement ici... Le Toli doit etre le seul site africains sur lequel des gens affirment serieusement que Mandela est un vendu.

