@La Lionne
c est Ndjeng que tu appelles jeune??? Le djo là n a pas 30 ans?
Et aussi, j ai remarqué que quand tu parles des camer en Allemagne, tu ne cites que les métis. Même ceux qui sont en deuxieme division... mais tu forget Idrissou...
c est Ndjeng que tu appelles jeune??? Le djo là n a pas 30 ans?
Et aussi, j ai remarqué que quand tu parles des camer en Allemagne, tu ne cites que les métis. Même ceux qui sont en deuxieme division... mais tu forget Idrissou...

