@La lionne
lool clein d'oeil sista !
si tu marchandes tes connaissances foot ,je milite pour ton bannissement par colère.tu peux donc marchander le reste.lool.
@Tous
voilà donc donc une liste de selection élastique ,de qui les proprietaires des lions se moquent-ils??la comedie continue,et les défaites suivront .comme toujours on va attribuer l'echec à 3 trois joueurs .
on peut pointer du doigt la communauté internationale d'etre à la cause de nos difficultés politique et économique,c'est encore elle le responsable de la faillite de notre football??
pitié que Armel Kana suive l'exemple de Ngog.
lool clein d'oeil sista !
si tu marchandes tes connaissances foot ,je milite pour ton bannissement par colère.tu peux donc marchander le reste.lool.
@Tous
voilà donc donc une liste de selection élastique ,de qui les proprietaires des lions se moquent-ils??la comedie continue,et les défaites suivront .comme toujours on va attribuer l'echec à 3 trois joueurs .
on peut pointer du doigt la communauté internationale d'etre à la cause de nos difficultés politique et économique,c'est encore elle le responsable de la faillite de notre football??
pitié que Armel Kana suive l'exemple de Ngog.

