@Bam´s
Salut jeune Homme! Tu me fais passer d abord pour un ilettrer ou mieux sans connaissance et de l autre te souhaite avoir des infos sur le jeune Marvin! quel blague! alors ma reponse est claire! quand je jeune Homme regardeaitla coupe d afrique 2002 il etait si plein de vit et etait de ses camades parfois apeller SONG ( pour son agilete ) et il ecoute bcp de chose en relation avec le cameroun! je ne le connais pas super bien! mes les quelques rencontre que j ai eu a avoir a savoir 3, m ont prouve qu il sinteresse pas mal au camer mais il est aussi allemand et il semble tres realiste ce jeune! et pour etre franc si on le gagnait dans nos rang ce serait un attout! mais je n y crois pas car il a vu des choses pas tres belles sur notre equipe! et je ne le vois pas sitot dire oui! pour etre Honnete! ceci est mon avis personnel! et je le dis tout comme Raymond: "...Si on le gagne ce serait un veritable attout, car il grandi vite en tout et est pres a apprendre.."
Pour les detracteur de SONG!!! il aura bientot l aucasion de fermer plus d une bouche, et vous vous tairez!
belle soiree encore!
Salut jeune Homme! Tu me fais passer d abord pour un ilettrer ou mieux sans connaissance et de l autre te souhaite avoir des infos sur le jeune Marvin! quel blague! alors ma reponse est claire! quand je jeune Homme regardeaitla coupe d afrique 2002 il etait si plein de vit et etait de ses camades parfois apeller SONG ( pour son agilete ) et il ecoute bcp de chose en relation avec le cameroun! je ne le connais pas super bien! mes les quelques rencontre que j ai eu a avoir a savoir 3, m ont prouve qu il sinteresse pas mal au camer mais il est aussi allemand et il semble tres realiste ce jeune! et pour etre franc si on le gagnait dans nos rang ce serait un attout! mais je n y crois pas car il a vu des choses pas tres belles sur notre equipe! et je ne le vois pas sitot dire oui! pour etre Honnete! ceci est mon avis personnel! et je le dis tout comme Raymond: "...Si on le gagne ce serait un veritable attout, car il grandi vite en tout et est pres a apprendre.."
Pour les detracteur de SONG!!! il aura bientot l aucasion de fermer plus d une bouche, et vous vous tairez!
belle soiree encore!

