PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 janvier 2011 à 15h44
@ Sénégalais,sénégaulois (France) le 28/01/2011 à 16:22

c vraiment wandayant et écoeurant la united colors of beneton que certains noirs affectionnent tant. comment ne pas etre choqué qu'un africain ne trouve pas anormal qu'un pays coe le sénégal le pays de chek diop n'ai pas connu de première dame AFRICAINE depuis son accession à l'indépendance moi ca me choque vraiment

il nya que les noirs pour affectionner le united colors of beneton coe ca, un pays europeen n'aurait jamais accpté cela, il nya que le noir qui aime montrer kil abien buché la lecon, kil est plus royaliste que le roi, kil est le meilleur élève, qui connait par coeur les valeur de l'amour et de l'humanisme tsuipppppp mon oeil!

je continue de me dder pkoi les lieux de pouvoir sont si peu ouverts aux noires et aux noirs en occident mm qd il s'agit d'amour

continuez à vous faire coloniser! nessa vous avez bien appris la lecon? l'amour n'a pas de couleur nimporte koi!

@ cdlm
la cote d'ivoire n'est pas en afrique?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist