Un kmer de Germany a écrit le 22 décembre 2004 à 20h50 Espanyol vient de se faire tabasser 3-0 en jouant tout de meme a 9 contre 11 pendant 45 minutes contre valence !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...