@Tous,
Gérard Dreyfus vient de passer les problèmes de nos lions au scanner. Il en ressort ces principaux points:
1_ Nos lions ne sont plus ce qu'ils étaient (avec tous ces grands joueurs et surtout avec l'esprit de gagneurs qui les caractérisait).
2_ Nos encadreurs sont désormais des aventuriers qui n'ont aucune contrainte ou de volonté de travailler à plein temps pour cette équipe.
3_ Nos joueurs actuels, même avec un déficit de talent ne savent pas réellement ce que veut dire jouer pour les lions. Ils ne semblent pas avoir hérité de l'esprit lion qu'avaient leurs aînés.
4_ Les supporters, du moins ceux qui ont connus les autres ont grandement perdu confiance en leur équipe.
5_ Beaucoup de jeunes d'aujourd'hui n'ont pas eu la chance de connaître les vrais lions, comme bon nombre de kengués sur le toli(il suffirait de voir qui ils considèrent comme joueurs talentueux ici).
6_ Ça prendra beaucoup de temps pour revoir de grands et vrais lions. Par contre, faudrait-il déjà que nos dirigents aient une réelle volonté de voir les choses changer.
@Buncol,
frangin les yélélé ont ajouté deux nouveaux joueurs et je n'ai pas vu ton commentaire. C'est how???? MDR
Gérard Dreyfus vient de passer les problèmes de nos lions au scanner. Il en ressort ces principaux points:
1_ Nos lions ne sont plus ce qu'ils étaient (avec tous ces grands joueurs et surtout avec l'esprit de gagneurs qui les caractérisait).
2_ Nos encadreurs sont désormais des aventuriers qui n'ont aucune contrainte ou de volonté de travailler à plein temps pour cette équipe.
3_ Nos joueurs actuels, même avec un déficit de talent ne savent pas réellement ce que veut dire jouer pour les lions. Ils ne semblent pas avoir hérité de l'esprit lion qu'avaient leurs aînés.
4_ Les supporters, du moins ceux qui ont connus les autres ont grandement perdu confiance en leur équipe.
5_ Beaucoup de jeunes d'aujourd'hui n'ont pas eu la chance de connaître les vrais lions, comme bon nombre de kengués sur le toli(il suffirait de voir qui ils considèrent comme joueurs talentueux ici).
6_ Ça prendra beaucoup de temps pour revoir de grands et vrais lions. Par contre, faudrait-il déjà que nos dirigents aient une réelle volonté de voir les choses changer.
@Buncol,
frangin les yélélé ont ajouté deux nouveaux joueurs et je n'ai pas vu ton commentaire. C'est how???? MDR

