Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 janvier 2011 à 14h09 @Essos tu as dit "crépuscule" de ma vie? tu es vraiment un crétin, non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...