vous ne gligez le meilleur attaquant camerounais.a cet allure je vais signe dans un autre pays ne me callez pas traitre .car vous m avez negligez au profit de job et ndieffi.et meme etoo.je suis plus fort que lui.moi j irai au mondial 2006 et je serais meill;eur butteur la bas avec mon pays d adoption merci

