PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 Gbagbo ou rien ! Unefille237 Gbagbo ou rien ! a écrit le 28 janvier 2011 à 13h14
@Kmer de Dkr le decervelé mantal eternel esclave

j'ai jamais dit ke les senegaulois ont vendu leurs frères
c'est tous les noirs qui ont vendu aujourd'hui ils continuent d'ailleurs.Ce ke j'ai dit, c'est ke les africains sont tres compléxés haissent leur race mais les senegaulois sont les pires dans ce domaine et je ne suis pas la seul à le remarqué.Effectivement je suis bien renseigné, depuis ke ce pays existe, il y a jamais eu de première dame noire rien ke des becky's et sa n'arrivera jamais.Dans 50 ans ce pays sera dirigé par un leuco ou un arabe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist