@gari la lionne
Vous êtes libre d'aimer qui vous voulez et choisir vos heros
désolé mais pour moi Mandela est un traite et c'est pas un exemple pour les noirs.Je n'ai jamais eu un engouement pour ce type,oui c'est vrai il a passé 30 ans en prison, d'autres sont morts (steve biko).Pour les afrikaners,Mandela était juste une marionnette un compromis entre eux, du fait de sa gentilllesse.Aucun afrikaner, a été juger et condamner pour tous les crimes commis à notre peuple. POUR MOI C'EST UN MANQUE DE RESPECT POUR LES VICTIMES ET NOS ANCETRES!!! UN SALE TRAITE!
Vous êtes libre d'aimer qui vous voulez et choisir vos heros
désolé mais pour moi Mandela est un traite et c'est pas un exemple pour les noirs.Je n'ai jamais eu un engouement pour ce type,oui c'est vrai il a passé 30 ans en prison, d'autres sont morts (steve biko).Pour les afrikaners,Mandela était juste une marionnette un compromis entre eux, du fait de sa gentilllesse.Aucun afrikaner, a été juger et condamner pour tous les crimes commis à notre peuple. POUR MOI C'EST UN MANQUE DE RESPECT POUR LES VICTIMES ET NOS ANCETRES!!! UN SALE TRAITE!

