PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 Gbagbo ou rien ! Unefille237 Gbagbo ou rien ! a écrit le 28 janvier 2011 à 12h52
@gari la lionne

Vous êtes libre d'aimer qui vous voulez et choisir vos heros
désolé mais pour moi Mandela est un traite et c'est pas un exemple pour les noirs.Je n'ai jamais eu un engouement pour ce type,oui c'est vrai il a passé 30 ans en prison, d'autres sont morts (steve biko).Pour les afrikaners,Mandela était juste une marionnette un compromis entre eux, du fait de sa gentilllesse.Aucun afrikaner, a été juger et condamner pour tous les crimes commis à notre peuple. POUR MOI C'EST UN MANQUE DE RESPECT POUR LES VICTIMES ET NOS ANCETRES!!! UN SALE TRAITE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist