PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lions qui n'oublie pas Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 28 janvier 2011 à 12h19
Vivement la force!!!
Pour ceux d'entre vous qui ne comprenez pas la demarche de la CEDEAO vers l'ONU, c'est tout simplement pour permettre aux armées des usa, Grande bretagne, france etc.. d'apporter leurs appuis logistiques lors de la si attendue opération d'extirpation de Lusurpateur Gbagbo.
Ne vous trompez pas. Mangou et Cie se demanderont quel genre de militaire ils sont.Ce sera une opération éclair avec tous les sytèmes de balayage et reperage qui existent au monde.
Gbagbo regrettera.Les pro gbagbo et les africanistes du samedi soir comprendont que le temps des négociations est vraiment terminé.
Vive l'Afrique de l'Alternance!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist