Cldm a écrit le 28 janvier 2011 à 11h58 @Ndogkoti C'est bien, mais c'est à la Sarko que tu as guyo Fondé de Pouvoir non? Vu que tu as poum pour falla le PhD. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...