Donny de Bertoua a écrit le 28 janvier 2011 à 11h02 @Eto'ofille (France) le 28/01/2011 à 10:44 Vive le Kmer, vive Camer.cm ! Vive le net qui peut dénoncer ces agissements malsains ! Big up ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...