@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/01/2011 Ã 09:49
Je pensais que c'est ton répé qui était bank massa. donc même toi?
@Djembito (France) le 28/01/2011 Ã 10:03
C'est comme la nourriture: quand il y en a trop à la house tu congèles et quand il en manque tu injectes et on tchop et la vie continue.
Je pensais que c'est ton répé qui était bank massa. donc même toi?
@Djembito (France) le 28/01/2011 Ã 10:03
C'est comme la nourriture: quand il y en a trop à la house tu congèles et quand il en manque tu injectes et on tchop et la vie continue.

