Kikiriki a écrit le 28 janvier 2011 à 10h46 les gars j'ai decouvert un nouveau site qui peut nous consoler c'est www.diasporanews.eu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...