Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/01/2011 Ã 09:49
Je n'ai jamais dit que que la banque centrale; et en l'occurrence , la Bécéao en ce qui concerne la CI, servait à garder l'argent qui paie les salaires, mais que l'argent qui vient du trésor pour payer les salaires y transitait avant d'aboutir dans les établissements bancaires commerciaux qui gèrent les comptes des particuliers, donc des salariés.Ne donne pas un sens erroné à mes propos.
Je n'ai jamais dit que que la banque centrale; et en l'occurrence , la Bécéao en ce qui concerne la CI, servait à garder l'argent qui paie les salaires, mais que l'argent qui vient du trésor pour payer les salaires y transitait avant d'aboutir dans les établissements bancaires commerciaux qui gèrent les comptes des particuliers, donc des salariés.Ne donne pas un sens erroné à mes propos.

