@ Sims la princesse de bangoulap le 28/01/2011 Ã 07:39
Si ce qui tuait le foot au pays c'était aussi le toli ?
Tu dis :
"Pkoi la fecafey et le ministre ne peuvent pas laisser un coach faire son travail en paix sans toute fois lui imposer des joueurs a chak fois? Avec cette attitude on parle d ameliorer le football kmeroonais? vraiment celui-ci est mort depuis. "
La fecafoot et le ministères ont laissés faire PLG, et nous voici où nous en sommes ! Kelle image ?
Finalement c'est la danse bafia, tant au niveau de nos dirigeants qu'au niveau de nos interventions. Aucune suite logique dans l'action gouvernementale, aucune suite logique dans nos débats. On procède par essaie, par erreur; on tatonne tout l temps, et ainsi va l'Afrique, ainsi va le foot au pays.
Si ce qui tuait le foot au pays c'était aussi le toli ?
Tu dis :
"Pkoi la fecafey et le ministre ne peuvent pas laisser un coach faire son travail en paix sans toute fois lui imposer des joueurs a chak fois? Avec cette attitude on parle d ameliorer le football kmeroonais? vraiment celui-ci est mort depuis. "
La fecafoot et le ministères ont laissés faire PLG, et nous voici où nous en sommes ! Kelle image ?
Finalement c'est la danse bafia, tant au niveau de nos dirigeants qu'au niveau de nos interventions. Aucune suite logique dans l'action gouvernementale, aucune suite logique dans nos débats. On procède par essaie, par erreur; on tatonne tout l temps, et ainsi va l'Afrique, ainsi va le foot au pays.

