PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 28 janvier 2011 à 6h39
-il n ya qu au cameroon k'on change de coach apres chaque match.
-il n y a k au cameroon k'on embauche des coachs incompetants et on celectione des joueurs non competitifs.
-il n y a k au cameroon k un ministre de sport convoque un coach pour s expliquer sur sa liste.
-il n y a k au cameroon ou un ministre fait la selection des joueurs alors ke le coach est present.

Quand va t on cesser cet amateurisme?
si Clemente etait un coah reflechi il aurait poser sa demission apres cet acte du ministre.mais coe il n est la ke pour de l argent il fait avec.Est ce ke ce type aime vraiment le cameroon? Pkoi la fecafey et le ministre ne peuvent pas laisser un coach faire son travail en paix sans toute fois lui imposer des joueurs a chak fois? Avec cette attitude on parle d ameliorer le football kmeroonais? vraiment celui-ci est mort depuis.

@ GBAGBO
pardon en partant tu mets PO MBIA dans ton sac.on n en a marre de ce type.il a prit notre pays en otage. j espers ke son tour arrivera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist