PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 22 décembre 2004 à 16h21
@ Boulbass
Je confirme que l'homme aux moustaches n'a plus toute sa tête,malgré ces excellents actes de services et palmarès (d'ailleurs le vendeur de saucisses allemandes avait un bon cv lui aussi).
Les Lions sont malades ,ils ont besoin d'un docteur a leur chevet ,alors si ce docteur a lui aussi besoin d'un docteur...............
D'ailleurs si tu ne me crois pas va poser la question sur le site du PSG et tu verras les réponses.
@ Bourgeois :meilleurs voeux de fin d'année , et que ta bourgeoisie continue man.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist