@ Boulbass
Je confirme que l'homme aux moustaches n'a plus toute sa tête,malgré ces excellents actes de services et palmarès (d'ailleurs le vendeur de saucisses allemandes avait un bon cv lui aussi).
Les Lions sont malades ,ils ont besoin d'un docteur a leur chevet ,alors si ce docteur a lui aussi besoin d'un docteur...............
D'ailleurs si tu ne me crois pas va poser la question sur le site du PSG et tu verras les réponses.
@ Bourgeois :meilleurs voeux de fin d'année , et que ta bourgeoisie continue man.
Je confirme que l'homme aux moustaches n'a plus toute sa tête,malgré ces excellents actes de services et palmarès (d'ailleurs le vendeur de saucisses allemandes avait un bon cv lui aussi).
Les Lions sont malades ,ils ont besoin d'un docteur a leur chevet ,alors si ce docteur a lui aussi besoin d'un docteur...............
D'ailleurs si tu ne me crois pas va poser la question sur le site du PSG et tu verras les réponses.
@ Bourgeois :meilleurs voeux de fin d'année , et que ta bourgeoisie continue man.

