Djembito (France) le 27/01/2011 Ã 17:23
De quoi parles-tu souvent chaque fois que tu me lis?
où est-ce que tu as lu que Gbagbo a confisqué de l'argent?
Est-ce qu'il serait donc pour toi anormal que les retraités de CI ne reçoivent pas leurs pensions, parce que la Béceao a fermé pour des raisons politiques?N'est-pas, ils l'ont finalement perçus par ce que justement Gbagbo a réquisitionné les agences pour qu'elles restent ouvertes et travaillent?
De quoi parles-tu souvent chaque fois que tu me lis?
où est-ce que tu as lu que Gbagbo a confisqué de l'argent?
Est-ce qu'il serait donc pour toi anormal que les retraités de CI ne reçoivent pas leurs pensions, parce que la Béceao a fermé pour des raisons politiques?N'est-pas, ils l'ont finalement perçus par ce que justement Gbagbo a réquisitionné les agences pour qu'elles restent ouvertes et travaillent?

