PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sénégalais Sénégalais a écrit le 27 janvier 2011 à 15h54
@ Unefille237 Gbagbo ou rien ! le 27/01/2011 à 14:21

Frangine, tu dis ke "Les Sénégalais sont les plus complexés d'Afrique noirs." Tout ça pour un article paru dans un journal et que Seneweb n'a fait que reprendre, comme le font tous les cyber journaux d'ailleurs, et dont le contenu ne te plaît pas parce qu'il relate un braquage des gens de GBagbo à la BCEAO. Je pense que ça ne sert à rien de t'en prendre à tous les Sénégalais qui de toutes les façons sont des gens de nature pacifiques et accueillants et ont toujours été de dignes représentants de leur pays et d'Afrique partout où ils sont passés. Personnellement je pense qu'il est possible d'aimer et de supporter GBagbo sans forcément être agressif vis à vis des autres peuples qui n'ont rien à voir avec la Cote-d'ivoire et sa potasse. Alors ma chère frangine, aime bien ton Gbagbo, fais lui même de beaux enfants si tu le peux, mais laisse les Sénégalais en paix. Peace!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist