Shabazz a écrit le 27 janvier 2011 à 15h37 @Eto'ofille (France) le 27/01/2011 à 15:49 TU as oublié de poster les commentaires de l'article sur CIN....putain je suis mort de rire !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...