le camer je dirais, est un site ds lquel on trouve toutes les merveilles de ce monde,ds le domaine foutbalistique la plenete ne saurait exister sans notre pays.Si aujourd'huit nous somms elimines pour le mondiale,pas parceque nous avons demerite, mais pour la simple raison que quelque par,au niveau administratif(motivation des gars)le travail n'est pas fais comme il se doit,alors la question ne se pose pas du tout au niveau de l'entraineur.Donnons a nos gars les moyens qu'ils demandent et meme s

