@ JOHN BARRICK (France) le 27/01/2011 Ã 13:28
il y a une pétition sur le net pour dire non à la venue du nain en afrique. en tt cas, je compte vraiment sur ceux ki seront sur place pour lui jeter des bananes pourries à ce nain!
le lien de la pétition
http://www.petitionduweb.com/NON__agrave__la_venue_de_Sarkozy_au_sommet_de_l_UA-8612.html
il y a une pétition sur le net pour dire non à la venue du nain en afrique. en tt cas, je compte vraiment sur ceux ki seront sur place pour lui jeter des bananes pourries à ce nain!
le lien de la pétition
http://www.petitionduweb.com/NON__agrave__la_venue_de_Sarkozy_au_sommet_de_l_UA-8612.html

