Hristo (Allemagne) le 27/01/2011 Ã 13:10
Je ne parle pas de l'hypocrisie d'ALEX SONG, mais, ce celle qui consiste à faire croire que tout va bien, alors que les problèmes demeurent.N'est-ce pas on nous a fait croire que les joueurs ont réglé les problèmes entre eux?
Comme tu le soulignes, je cois que les dirigeants n'ont rien compris.
Je ne parle pas de l'hypocrisie d'ALEX SONG, mais, ce celle qui consiste à faire croire que tout va bien, alors que les problèmes demeurent.N'est-ce pas on nous a fait croire que les joueurs ont réglé les problèmes entre eux?
Comme tu le soulignes, je cois que les dirigeants n'ont rien compris.

