Djembito (France) le 27/01/2011 Ã 12:47
Où est-ce que j'ai dit que tous les africains sont pro-Gbagbo,et qui t'a dit que j'étais de ce que dit SENEWEB?
Tu me lis certainement à ta façon, mais, au moins, ne pense pas à ma place.
En ce qui concerne ce que je dis les uns et les autres, si tu remontes mes posts, tu verras bien que je suis de ceux qui pensent que Gbagbo n'aurait pas dû se présenter à ces élections.Maintenant, je ne vois pas pourquoi, on doit lui réserver un traitement spécial, parce que certaines grandes puissances ne veulent pas de lui.Je ne vois donc pas l'intérêt de ton insinuation.
Où est-ce que j'ai dit que tous les africains sont pro-Gbagbo,et qui t'a dit que j'étais de ce que dit SENEWEB?
Tu me lis certainement à ta façon, mais, au moins, ne pense pas à ma place.
En ce qui concerne ce que je dis les uns et les autres, si tu remontes mes posts, tu verras bien que je suis de ceux qui pensent que Gbagbo n'aurait pas dû se présenter à ces élections.Maintenant, je ne vois pas pourquoi, on doit lui réserver un traitement spécial, parce que certaines grandes puissances ne veulent pas de lui.Je ne vois donc pas l'intérêt de ton insinuation.

