PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2011 à 11h56
Djembito (France) le 27/01/2011 à 12:47
Où est-ce que j'ai dit que tous les africains sont pro-Gbagbo,et qui t'a dit que j'étais de ce que dit SENEWEB?
Tu me lis certainement à ta façon, mais, au moins, ne pense pas à ma place.
En ce qui concerne ce que je dis les uns et les autres, si tu remontes mes posts, tu verras bien que je suis de ceux qui pensent que Gbagbo n'aurait pas dû se présenter à ces élections.Maintenant, je ne vois pas pourquoi, on doit lui réserver un traitement spécial, parce que certaines grandes puissances ne veulent pas de lui.Je ne vois donc pas l'intérêt de ton insinuation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist