PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 27 janvier 2011 à 11h41
OM : Mbia veut grandir avec le club (27/01/2011)

Parfois annoncé en froid avec ses dirigeants à cause des négociations difficiles concernant sa prolongation de contrat, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Stéphane Mbia (24 ans, 14 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), n'a visiblement pas l'intention de partir prochainement. L'Olympien se sent bien dans la cité phocéenne et compte continuer à faire grandir le club. "Je suis Marseillais, je me sens bien ici, mon souhait est de rester à l'OM. C'est un très grand club, qui compte parmi les plus importants en France, et qui tend à être reconnu sur le plan mondial. J'essaie avec mes coéquipiers d'amener l'OM le plus haut possible, on a la chance d'évoluer dans un club où il faut des résultats, où on joue toujours la gagne", a confié le Camerounais sur OMtv. Prochain rendez-vous programmé dimanche prochain pour les Marseillais, avec un déplacement à Monaco pour le compte de la 21e journée de championnat. (Par Romain Rigaux)

http://news.maxifoot.fr/info-131576_110127/football.php
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist