A Barrick
Je ne vais pas t'attaquer.Tu a fait pas mal le tour des problemes.
Mais ici il faut traiter avec la realite.
On a deja retenu 6 entraineurs. C'est avec ca qu'on va travailler.
Il est evident que certains entraineurs camerounais sont plus competent techniquement ou tactiquement. Mais il ya un probleme de confiance et de mefiance entre les Camerounais et les entraineurs locaux.C'est une question de mentalite qu'il faut resoudre, et ca va prendre du temps. En attendant, un entraineur qui n'appartient a aucune tribu du Cameroun fera l'affaire.
Le Cameroun a seulement besoin d'un entraineur discipline, mediateur et tacticien.et surtout respecte et respectueux.
Le Cameroun actuel a un potentiel enorme de footballeurs de grandes qualites. A vrai dire c'est l'equipe la plus facile a coacher au monde avec le bresil.
Quand je revois les ancients matchs des lions.
Je trouve que ce qui nous manque aujourd'hui c'est la solidarite et la combativite sur le terrain.
A Pambe man
Je crois que Artur George est le meilleur des 6 retenus. A moins qu'il a perdu sa memoire, Comme tu dis.
Pour La petite histoire
CM1998 France, stade de la Beaujoire, Nante.Cameroun vs Chilie, Olembe tackle Zamora dur, Pensee Billong vient le saluer et di" c'est ca mon gars". C'est ca la solidarite et la combativite donc je parle.
A plus
Je ne vais pas t'attaquer.Tu a fait pas mal le tour des problemes.
Mais ici il faut traiter avec la realite.
On a deja retenu 6 entraineurs. C'est avec ca qu'on va travailler.
Il est evident que certains entraineurs camerounais sont plus competent techniquement ou tactiquement. Mais il ya un probleme de confiance et de mefiance entre les Camerounais et les entraineurs locaux.C'est une question de mentalite qu'il faut resoudre, et ca va prendre du temps. En attendant, un entraineur qui n'appartient a aucune tribu du Cameroun fera l'affaire.
Le Cameroun a seulement besoin d'un entraineur discipline, mediateur et tacticien.et surtout respecte et respectueux.
Le Cameroun actuel a un potentiel enorme de footballeurs de grandes qualites. A vrai dire c'est l'equipe la plus facile a coacher au monde avec le bresil.
Quand je revois les ancients matchs des lions.
Je trouve que ce qui nous manque aujourd'hui c'est la solidarite et la combativite sur le terrain.
A Pambe man
Je crois que Artur George est le meilleur des 6 retenus. A moins qu'il a perdu sa memoire, Comme tu dis.
Pour La petite histoire
CM1998 France, stade de la Beaujoire, Nante.Cameroun vs Chilie, Olembe tackle Zamora dur, Pensee Billong vient le saluer et di" c'est ca mon gars". C'est ca la solidarite et la combativite donc je parle.
A plus

