PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 26 janvier 2011 à 20h20
@dan
gars desolé de réagir si tardivement, je me joins à la communauté @tolistique pour te souhaiter beaucoup de courage et un bon repos à l'âme de papa Taba.
Je suis à Paris le 4 justement on pourra....

@27ème lecteur
je t'appele ce week-end frangin!!!!!!

@atango

je suis dispo le 4 et 3
on fixera un point de rendez-vous

@tous
donc les panafricanistes de canapé continuent leur mission pourtant vouées à l'échec?

petit à petit l'étau se ressere autour du "boulanger" vous n'avez pas encore sorti et dejoués des complots lol, les signes de la fin imminente sont perceptibles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist