@dan
gars desolé de réagir si tardivement, je me joins à la communauté @tolistique pour te souhaiter beaucoup de courage et un bon repos à l'âme de papa Taba.
Je suis à Paris le 4 justement on pourra....
@27ème lecteur
je t'appele ce week-end frangin!!!!!!
@atango
je suis dispo le 4 et 3
on fixera un point de rendez-vous
@tous
donc les panafricanistes de canapé continuent leur mission pourtant vouées à l'échec?
petit à petit l'étau se ressere autour du "boulanger" vous n'avez pas encore sorti et dejoués des complots lol, les signes de la fin imminente sont perceptibles
gars desolé de réagir si tardivement, je me joins à la communauté @tolistique pour te souhaiter beaucoup de courage et un bon repos à l'âme de papa Taba.
Je suis à Paris le 4 justement on pourra....
@27ème lecteur
je t'appele ce week-end frangin!!!!!!
@atango
je suis dispo le 4 et 3
on fixera un point de rendez-vous
@tous
donc les panafricanistes de canapé continuent leur mission pourtant vouées à l'échec?
petit à petit l'étau se ressere autour du "boulanger" vous n'avez pas encore sorti et dejoués des complots lol, les signes de la fin imminente sont perceptibles

