@Immortel le 26/01/2011 Ã 13:50
Je pense que la cervelle des gens comme toi se trouverait peut-être au bas-ventre.
Si dans cette élection ivoirienne l'ONU (composée à plus de 98% de non-ivoiriens) n'est pas neutre, c'est la CC (formée à 100% d'ivoiriens) qui serait neutre ?
Faisons un peut de calcul avec un brin de réflexion logique, non guidé par un panafricanisme béat:
- Au 1er tour de l'élection, GBAGBO a obtenu un moins de 40% des voix exprimées.
- Or, avant le 2nd tour, tous les candidats de l'opposition (avec donc + 60% des voix au 1er tour) ont appelé à voter contre GBAGBO.
- Ta cervelle aurait du te permettre d'en déduire que, compte tenu de ce que les ivoiriens vivent ces 10 dernières années sous l'ère GBAGBO (le peuple ivoirien n'avait jamais connu une misère pareille), un résultat de 54% ne souffre d'aucune ambiguité.
GBAGBO veut maintenant passer pour un nationaliste et panafricaniste.
Connais-tu un nationalisme qui exclu une bonne partie de ses compatriotes ?
GBAGBO veut faire croire aux écervellés comme toi qu'il est contre la FRANCEAFRIQUE.
Sais-tu que la France n'avait jamais gagné autant de machés en CI que ces 10 dernières années sous GBAGBO ?
La dernière en date était l’exploitation du pétrole par TOTAL en septembre-octobre dernier.
Il avoir vraiment "zéro-jugeote" dans sa cervelle pour croire à ce criminel né qu'est GBAGBO.
Nous les africains, refusons toujours de dire la VÉRITÉ.
A chaque situation, l'africain va toujours chercher une échappatoire: c'est à cause de l'autre que ...
Quand l'ONU ne s'implique pas à fond dans une élection (comme au GABON dernièrement, ou Cameroun par exemple), on trouve toujours des individus comme toi pour dire que ce sont les blancs qui maintiennent ces dictateurs (BONGO, BIYA, etc.) au trone.
Lorsque l'ONU s'implique de bout en bout dans une élection comme en Cote d'Ivoire, les mêmes individus comme toi voient l'ingérence des blancs pour empêcher le maintient d'un dictateur (GBAGBO) au pouvoir.
Que faire face aux individus guidés par l'émotion comme toi ?
La vérioté triomphera certainement un jour.
Je pense que la cervelle des gens comme toi se trouverait peut-être au bas-ventre.
Si dans cette élection ivoirienne l'ONU (composée à plus de 98% de non-ivoiriens) n'est pas neutre, c'est la CC (formée à 100% d'ivoiriens) qui serait neutre ?
Faisons un peut de calcul avec un brin de réflexion logique, non guidé par un panafricanisme béat:
- Au 1er tour de l'élection, GBAGBO a obtenu un moins de 40% des voix exprimées.
- Or, avant le 2nd tour, tous les candidats de l'opposition (avec donc + 60% des voix au 1er tour) ont appelé à voter contre GBAGBO.
- Ta cervelle aurait du te permettre d'en déduire que, compte tenu de ce que les ivoiriens vivent ces 10 dernières années sous l'ère GBAGBO (le peuple ivoirien n'avait jamais connu une misère pareille), un résultat de 54% ne souffre d'aucune ambiguité.
GBAGBO veut maintenant passer pour un nationaliste et panafricaniste.
Connais-tu un nationalisme qui exclu une bonne partie de ses compatriotes ?
GBAGBO veut faire croire aux écervellés comme toi qu'il est contre la FRANCEAFRIQUE.
Sais-tu que la France n'avait jamais gagné autant de machés en CI que ces 10 dernières années sous GBAGBO ?
La dernière en date était l’exploitation du pétrole par TOTAL en septembre-octobre dernier.
Il avoir vraiment "zéro-jugeote" dans sa cervelle pour croire à ce criminel né qu'est GBAGBO.
Nous les africains, refusons toujours de dire la VÉRITÉ.
A chaque situation, l'africain va toujours chercher une échappatoire: c'est à cause de l'autre que ...
Quand l'ONU ne s'implique pas à fond dans une élection (comme au GABON dernièrement, ou Cameroun par exemple), on trouve toujours des individus comme toi pour dire que ce sont les blancs qui maintiennent ces dictateurs (BONGO, BIYA, etc.) au trone.
Lorsque l'ONU s'implique de bout en bout dans une élection comme en Cote d'Ivoire, les mêmes individus comme toi voient l'ingérence des blancs pour empêcher le maintient d'un dictateur (GBAGBO) au pouvoir.
Que faire face aux individus guidés par l'émotion comme toi ?
La vérioté triomphera certainement un jour.

