PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 janvier 2011 à 17h25
@JOHN BARRICK (France) le 26/01/2011 à 18:15

Le Gabon n'est pas le 1er producteur de Cacao..Qd Obama regarde les chiffres de l'économie gabonaise sur son computer, il zappe directement sur son profil facebook et ne cherche même pas à savoir qui est Mbah Obame..Voilà la triste réalité.

Pour la France de Sarko et de ses potes franc-maçons des Hauts-de-seine, le Gabon c'est d'abord une province du LNF où ils ont placé leur frater ABO (tiens ça sonne comme l'autre..)pour avoir une main mise sur les petites richesses gabonaises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist