@JOHN BARRICK (France) le 26/01/2011 Ã 18:15
Le Gabon n'est pas le 1er producteur de Cacao..Qd Obama regarde les chiffres de l'économie gabonaise sur son computer, il zappe directement sur son profil facebook et ne cherche même pas à savoir qui est Mbah Obame..Voilà la triste réalité.
Pour la France de Sarko et de ses potes franc-maçons des Hauts-de-seine, le Gabon c'est d'abord une province du LNF où ils ont placé leur frater ABO (tiens ça sonne comme l'autre..)pour avoir une main mise sur les petites richesses gabonaises.
Le Gabon n'est pas le 1er producteur de Cacao..Qd Obama regarde les chiffres de l'économie gabonaise sur son computer, il zappe directement sur son profil facebook et ne cherche même pas à savoir qui est Mbah Obame..Voilà la triste réalité.
Pour la France de Sarko et de ses potes franc-maçons des Hauts-de-seine, le Gabon c'est d'abord une province du LNF où ils ont placé leur frater ABO (tiens ça sonne comme l'autre..)pour avoir une main mise sur les petites richesses gabonaises.

