@TOUS
Mbah Obamè s'est réfugié dans les locaux de l'ONU au Gabon, après la dissolution de son parti, alors qu'il réclamait sa victoire aux élections présidentielles.
Je suis surpris que Sarkozy , GOODLUCK,Obamè, ne se soient pas encore prononcés pour désavouer le choix du CC du Gabon qui a donné la victoire à BONGO, alors que les services secrets de la France ont avoué que le résultat a été inversé.
C
Mbah Obamè s'est réfugié dans les locaux de l'ONU au Gabon, après la dissolution de son parti, alors qu'il réclamait sa victoire aux élections présidentielles.
Je suis surpris que Sarkozy , GOODLUCK,Obamè, ne se soient pas encore prononcés pour désavouer le choix du CC du Gabon qui a donné la victoire à BONGO, alors que les services secrets de la France ont avoué que le résultat a été inversé.
C

