@Dan
Sincères condoléances!!!!
@Tous
la selection au sein des lions est à l'image des concours des grandes écoles au cameroun.je ne suis de ceux ou celles-là qui n'attendent plus un miracle de cette selection,les problèmes étant plus administratifs que sportifs.
@Emane Achille
comme au lendemain de la CM,je soutiens l'attitude des bannis.jouer pour les lions du cameroun n'est plus un reve de gamin,ceux qui font de l'équipe nationale leur entreprise personnelle peuvent continuer leur mascarade avec le soutien de leurs laquais .
@Djembito
L'ONU est une organisation au service de ses principales financeurs à savoir les grandes puissances.trouver qu'ils aient été passifs au Rwanda et actifs en CI n'est qu'une preuve manifeste de leur role dans la gérance des conflits selon leurs besoins et leurs interets.
@Tous
quelqu'un aurait -il dejà assisté à un match de Bapidi Fils Jean Jules ?? est_il un bon joueur ??
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
j'aimerai savoir si tu es sorti enfin de ta cachette de l'hotel de luxe??
Sincères condoléances!!!!
@Tous
la selection au sein des lions est à l'image des concours des grandes écoles au cameroun.je ne suis de ceux ou celles-là qui n'attendent plus un miracle de cette selection,les problèmes étant plus administratifs que sportifs.
@Emane Achille
comme au lendemain de la CM,je soutiens l'attitude des bannis.jouer pour les lions du cameroun n'est plus un reve de gamin,ceux qui font de l'équipe nationale leur entreprise personnelle peuvent continuer leur mascarade avec le soutien de leurs laquais .
@Djembito
L'ONU est une organisation au service de ses principales financeurs à savoir les grandes puissances.trouver qu'ils aient été passifs au Rwanda et actifs en CI n'est qu'une preuve manifeste de leur role dans la gérance des conflits selon leurs besoins et leurs interets.
@Tous
quelqu'un aurait -il dejà assisté à un match de Bapidi Fils Jean Jules ?? est_il un bon joueur ??
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
j'aimerai savoir si tu es sorti enfin de ta cachette de l'hotel de luxe??

